Je me présente, Cookie, l'âge n'a pas d'importance.
Je planche sur le projet de La tête-au-carré depuis plusieurs mois et je dois bien avouer qu'il m'est parfois arrivé de bien me prendre la tête.
Évidemment, la tête était au centre de mes préoccupations : tête-à-tête, tête en l'air, tête à claque, toutes les têtes
me sont passées par la tête.
Finalement, le nom La tête au carré est sorti du lot et c'est un choix que je ne regrette pas.

Tous les jours je vous observe de près, de très près même, je scrute les moindres détails de votre visage, j'arrive à vous cerner sans jamais vous croiser, et enfin, je vous pose sur la toile d'un coup de pinceau.
Votre portrait, c'est l'aboutissement de tout ce cheminement.

Maintenant, c'est à vous de m'analyser et de découvrir mon vrai visage.

 

MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE LA TÊTE AU CARRÉ ?

A bientôt,

Cookie

Retour à l'accueil