LES PORTRAITS ÉPHÉMÈRES DE DAVID WALKER
LES PORTRAITS ÉPHÉMÈRES DE DAVID WALKER
LES PORTRAITS ÉPHÉMÈRES DE DAVID WALKER

Au détour d’une rue, le street artiste et portraitiste londonien David Walker
réalise à main levée de gigantesques portraits à la bombe aérosol.
Sa technique et son style sont devenus sa marque de fabrique et donnent
vie à de grands et magnifiques portraits. Il tricote avec ses bombes, entremêle
des fils de couleur pour former des œuvres colorées et explosives ravivant
certains recoins de rues.
Il veut avant tout changer le regard des autres sur l’art dans la rue par rapport
à celui des galeries et dit à ce sujet :

Dans le premier, je me sens plus libre de m’exprimer… J’ai le regard des passants sur mon travail. Pour exposer en galerie, c’est totalement différent, je passe beaucoup de temps à développer des techniques, en immersion totale avec moi-même. Là, personne ne me regarde pendant que je crée… Les deux ont les côtés positifs et négatifs.

Pour découvrir plus d'œuvres : http://www.artofdavidwalker.com/art/#all

Rendez-vous le mois prochain pour la découverte d'un nouvel artiste.
 

Retour à l'accueil