COOKIE ÉPINGLE DE NOUVEAUX TABLEAUX

Depuis plusieurs mois, et parallèlement à mon blog, j’expose mon travail et partage
mes passions sur Pinterest, formidable lieu d'inspiration pour tous les internautes,
où j’épingle sur mon tableau virtuel mes centres d'intérêts sous forme d’images.

En plus des trois univers que je me suis créés ("Portraits d'artistes", "L'art du corps peint" et "Les portraits de Cookie"), je vous présente ma dernière trouvaille :
"Les portraits du street art".
À travers cette rubrique, je vous fais découvrir des œuvres du street art
essentiellement axées sur le portrait. Dècouvrez, appréciez et partagez
de magnifiques bijoux parfois bien cachés...
N'hésitez pas à vous abonner pour suivre de près l'actualité et les épingles
de Cookie sur https://fr.pinterest.com/lateteaucarre/

Bonne navigation ! Cookie

 

COOKIE ÉPINGLE DE NOUVEAUX TABLEAUX

Et pour éviter les pubs intempestives sur le blog, pensez à AdBlockPlus :
https://adblockplus.org/fr/

 

Retour à l'accueil